Secret Story

Deux aventuriers éliminés de retour, Charlène cible de toutes les critiques

Grosse supercherie, règlement de compte … A quelques heures de la fin de l’aventure Secret Story 11, les finalistes et anciens secretistes continuent de pimenter un peu les choses.

Le retour des anciens

Comme le veut la tradition, les anciens habitants de Secret Story ont marqué leur grand retour dans le Campus des Secrets. Si Charlène et Barbara ont eu la surprise de retrouver leur boyfriend Benoît et Benjamin, les autres finalistes ont eu la joie de revoir Makao et Shirley. De retour pour 24heures, cette dernière en a profité pour régler ses comptes avec Charlène. Jeudi dernier, au moment de son départ, Charlène s’est attribué sa cagnotte ainsi que celles de Barbara, Alain et Laura. Un hold-up que Shirley n’a pas encore digéré. Déçue par l’attitude égoïste de la finaliste, Shirley n’a pas été avare de critiques.

Laura et Barbara remontées contre Charlène

De leur côté, Barbara et Laura ne pardonnent pas à Charlène d’avoir évincé Noré à l’issue de l’épreuve ultime durant laquelle elles ont dû affronter Charlène et Noré. Et même si Noré est soulagé d’apprendre que cette élimination n’était qu’une simple supercherie orchestrée par la voix, les deux autres finalistes pensent que la chérie de Benoît n’a pas sa place en finale.

(Source : TF1)
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !