Secret Story

Shirley, éliminée face à Barbara mais réintègre le Campus

Coup de théâtre dans le Campus des Secrets. Bel et bien éliminée, Shirley ne quittera pourtant pas l’aventure Secret Story.

La fausse sortie de Barbara

Désignées par leurs camarades, Barbara et Shirley se sont retrouvées dans le sas jeudi soir. A l’issue d’un prime palpitant, le public a tranché. Shirley doit quitter l’aventure Secret Story. Mais avant son départ, la Voix, d’humeur joueuse, a décidé une fois de plus de mettre en place une nouvelle supercherie. Bel et bien éliminée de l’aventure, la dernière survivante des trois nouveaux candidats restera dans le Campus des Secrets comme si de rien n’était.

Mission inédite pour Shirley et Barbara

Pendant ce temps, Barbara, sauvée par le public, va se réfugier le temps de 24h dans la tour de contrôle. Celle qui a été élue meilleure enquêtrice par le public aura le privilège de découvrir le vrai visage des secretistes après sa fausse élimination. Une fois le délai dépassé, la vérité sera révélée. Shirley devra faire ses adieux aux autres habitants. Quant à Barbara, elle va marquer son grand retour dans le Campus des Secrets. Comment vont réagir les ses camarades ?

(Source : TF1)
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !