Secret Story

Jordan, renvoyé par son employeur ?

Alors qu’il devait se présenter au travail, Jordan a préféré intégrer le Campus des Secrets. Le secretiste éliminé donne sa version des faits.

Jordan a disparu depuis le 5 septembre

Avant d’intégrer le Campus des Secrets, Jordan était chauffeur de bus et de tramway chez Transvilles, un réseau de transport en commun du Valenciennois. Et depuis son entrée dans le jeu de téléréalité d’enfermement, le jeune homme ne s’est pas présenté à son poste. "Le 5, il ne s’est pas présenté à son poste et depuis, plus de nouvelles. On a vu qu’il était dans l’émission avec l’article dans La Voix du Nord", expliquait un représentant de Transvilles à La Voix du Nord.

Il livre sa version

Evincé de Secret Story, Jordan a décidé de briser le silence dans une interview accordée à Purepeople. Le secretiste éliminé explique qu’il avait en effet fait une demande de congé sans solde mais le monsieur aurait refusé. "Je l’ai mal pris. Il m’a dit de passer la semaine suivante pour signer mes papiers de démission", a-t-il révélé. L’ancien bûcheron a indiqué qu’il allait se rendre chez Transville pour présenter ses excuses auprès de son supérieur hiérarchique. Et ce dernier, il l’apprécie. "C’était un p*tain de patron, j’avais du respect pour lui ", conclut le jeune homme.
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !