Secret Story

Laura et Marie ont simulé un clash violent, les habitants sous le choc !

Mission accomplie pour Laura et Marie ! Les best friends terribles de Secret Story 11 ont réussi à faire croire aux autres étudiants du Campus des secrets qu’elles se détestent.

Deux BFF qui se détestent … ou pas !


La Voix n’est jamais satisfaite ! Très joueuse, elle a une fois de plus décidé d’élaborer un nouveau plan machiavélique pour faire tourner en bourriques les étudiants du Campus des Secrets. Avec la complicité de Laura, Marie a réussi à amadouer tout le monde. Dans le cadre de sa mission, la nouvelle arrivée s’est amusée à provoquer sa meilleure amie. Les deux best friends de Secret Story ont réussi à faire croire qu’une animosité était en train de naître entre elles. Récemment, les deux bimbos ont trompé plus d’un en simulant une violente altercation jusqu’à en venir aux mains. Malgré quelques doutes au départ, les autres secretistes n’y ont vu que du feu.

La fausse exclusion de Laura



Alors que les deux comédiennes semblent très à l’aise dans leur rôle, Alain a décidé de s’interposer entre eux. Laura est allée jusqu’à pousser violemment Marie. Le comportement de la brune volcanique n’est pas tolérable pour la Voix. Cette dernière décide de l’isoler dans la Tour de Contrôle. Les habitants ne se doutent absolument de rien. Et pour peaufiner le tout, elle a laissé les habitants sous le choc en annonçant que cet (fausse) ultime clash a conduit à l’exclusion de Laura. Alain a le cœur brisé. Quant à Barbara, elle a décidé de s’isoler dans le jardin.


(Source : TF1)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !