Secret Story

Noré, un brin mauvais joueur, sa belle-sœur brise le silence !

Noré a récemment dévoilé son caractère sanguin lors d’une violente altercation avec Alain. Même sa belle-sœur reconnaît qu’il a dépassé les limites.

Violent clash entre Noré et Alain

Shirley et Jordan ne sont pas les seuls à avoir monté le ton dans le Campus des Secrets cette semaine. Alain aussi a eu le droit à son clash avec Noré et pas des moindres. En cause ? Un indice sur le secret de Laura dérobé par Barbara et subtilisé ensuite par Noré. Mais apparemment, la blague a mal tourné. Lorsqu’Alain a souhaité réclamer la précieuse enveloppe, Noré, un brin mauvais joueur, a explosé allant jusqu’à multiplier les insultes. Connu pour son caractère sanguin, le mari de Kamila s’est pris à la porte battante du fumoir. Il l’a même cassé en plusieurs morceaux. Comme le jeune homme a failli au 7e commandement de la Voix, cette dernière lui a ajouté 30 billes marron dans le saladier.

Sa belle-sœur réagit

Suite à cet égarement inacceptable, la belle-sœur de Noré a décidé de briser le silence via le compte Instagram officiel du couple Instagram. Comme le rapporte Purepeople, la sœur de Kamila a reconnu que le secretiste a évidemment dépassé les limites. "Et il l’a heureusement reconnu", a-t-elle avoué. Et de poursuivre : "L’enfermement est toujours difficile à vivre, après huit semaines de jeu. Mais ce n’est pas une excuse pour justifier son comportement". La jeune femme a tout de même précisé que les regrets de Noré "sont sincères".


LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !