Secret Story

Secret Story 11 : Benjamin quitte l’aventure

Cette semaine dans le Campus des secrets, ils étaient 4 sur la sellette. Au final, celui qui a du plié ses bagages est Benjamin.

Bye bye Benjamin

Les nominations étaient un peu particulières cette semaine dans ’Secret Story 11’ … En effet, les candidats devaient s’affronter dans des épreuves collectives. Ils devaient cumuler des billes, sachant qu’une bille équivalait à un vote contre l’habitant de leur choix. Ainsi, plus les ils avaient de billes, plus ils mettaient en danger le candidat choisi.

Benjamin, Shirley et Benoît ont été les nominés, en plus de Jordan nominé à vie. A l’issue de la soirée, c’est Benjamin qui a été évincé.

Un secret dévoilé, Jordan victime de Shirley et Benjamin

Un peu plus tôt, Benjamin et Shirley se sont vus proposer un dilemme. S’ils sacrifiaient un indice sur l’un de leur secret, ils pouvaient vider la cagnotte d’un des candidats. Les deux jeunes gens ont accepté, et leur cible est Jordan qui a perdu plus de 21 000 euros.

Comme le note Purepeople, Laura était très en colère ! En effet, Benjamin voulait lui prendre ses sous … "Tu es quelqu’un qui veut mettre des stratégies bidons en place (...). Je trouve que ton jeu est naze. A part mettre des stratégies nulles en place, tu as fait quoi ?", a lâché la jeune femme.

Par ailleurs, le secret d’Alain a été dévoilé. C’est lui la vedette de télé à l’étranger. En effet, il y a quelques mois, le beau gosse tatoué à participer à la version espagnole de Secret Story.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !