Secret Story

Les nominés de la semaine sont …

Jordan,Benjamin et Shirley iront dans le sas ce jeudi soir. L’un d’eux pourrait quitter le Campus des Secrets cette semaine.

Cette semaine, la fameuse Voix a décidé de surprendre une fois de plus les étudiants du Campus des Secrets. Après les nominations filles, les nominations garçons et les nominations mixtes, place à une nomination exceptionnelle. Tout au long de la semaine, les secretistes vont en effet s’affronter lors d’épreuves collectives. A l’issue de chaque jeu, chaque étudiant remportera un certain nombre de billes compris entre 1 et 20 qui les permettront de voter contre un candidat de leur choix.



A l’issue du premier tirage au sort, c’est Benjamin qui a été tiré au sort. Dans la foulée, Shirley s’est également retrouvée avec plus de billes contre elle. Les deux secretistes rejoindront ainsi Jordan. Ce dernier a malheureusement hérité de la nomination à vie de Kamila. A moins qu’un nouveau rebondissement ne survienne avant le prime de ce soir, un autre malchanceux sera tiré au sort et pourrait quitter l’aventure Secret Story.

(Source : TF1)
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !