Secret Story

Cassandre quitte l’aventure !

C’est Cassandre qui, après seulement deux semaines passées dans le Campus des Secrets, a malheureusement été éliminée de l’aventure Secret Story.

Cassandre a dit adieu à ses camarades

Cela fait deux semaines que Cassandre a fait son entrée dans le Campus des Secrets. Mais au terme d’une soirée riche en surprises et en rebondissements, la jeune femme originaire de Cannes a été contrainte de quitter l’aventure après avoir récolté 11,4% des voix. Malgré sa déception, la secretiste au caractère bien trempé se dit ravie de son aventure. "Honnêtement, c’est tellement intense que j’ai l’impression d’y être restée un mois", a-t-elle avoué dans son interview accordée à la première chaîne.

Une personnalité bien affirmée

Dès son arrivée dans le Campus des Secrets, Cassandre s’est affirmée comme une concurrente redoutable. Outre sa franchise et son pouvoir de persuasion, la jeune femme est aussi obstinée. Lors du prime, la brunette n’a pas hésité à avouer au micro de Christophe Beaugrand qu’elle avait du caractère. A peine Cassandre a-t-elle intégré l’aventure Secret Story qu’elle a voulu mettre les choses au clair avec Barbara. Et ce n’est pas tout. Elle a choisi de vider l’intégralité de la cagnotte de la jolie blonde.
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !