Secret Story

Les nominées de la semaine sont …

Cette semaine, trois filles sont en danger dans ’Secret Story 11’. Qui sont-elles ?

Les nominées de la semaine

Alors que Kamila est nominée à vie pour protéger Noré, Cassandre a été désignée par Benjamin au dernier prime. Mardi, le jour des nominations, les garçons du campus ont défilé au Confessionnal pour nominer celle qu’ils veulent voir partir. Et la malheureuse élue est Barbara, cible des Eagles (Noré, Benoît et Jordan). De leur côté, Alain et Benjamin ont ’voté’ pour Shirley.

Laquelle des trois jeunes femmes va quitter le Campus des Secrets ? Kamila, Cassandre ou Barbara ? Leur destin est entre les mains des téléspectateurs.

Les estimations

Selon les premières estimations, Kamila et Barbara ont toutes leurs chances de rester dans la Maison. Mercredi à 21h00 sur secret-estimations, la première a récolté 49% des votes, contre 42 % pour la seconde, alors que seulement 9% des internautes veulent que Cassandre reste.

En ce qui concerne les cotes de popularités, Kamila est première, Laura deuxième, et Charlène clos le trio de tête. Barbara, quant à elle, est au pied du podium. Et le garçon préféré des internautes est Alain (5e).

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !