Secret Story

Deux couples ’officialisent’ dans Secret Story 11

Le Campus des secrets est visiblement devenu le Campus de l’amour … Deux couples ont en effet officialisé leur relation.

Alain et Laura

Alain et Laura ont décidé d’officialiser leur relation en s’embrassant dans la chambre du haut. Ils confient rapidement ce moment intime à Barbara qui est très contente de la nouvelle. Quand le couple s’embrasse devant elle, cette dernière semble être aux anges pour ses deux camarades. D’ailleurs Barbara était sure que ces deux là allaient finir ensemble. Alain et Laura décident ensuite d’officialiser leur relation à tout le Campus en se faisant des papouilles devant tout le monde.

Pour rappel, la relation des deux jeunes gens avait très mal commencé qu’il était impossible de penser qu’un jour ils seraient en couple. "Comme quoi, il ne faut jamais dire : fontaine, je ne boirai pas de ton eau", est-il commenté sur le site officiel de Secret Story.

Barbara et Benjamin

L’autre couple de la Maison à avoir officialisé leur relation est formée par Benjamin et Barbara. Une idylle que certains pensent être juste de la stratégie. La Voix avait tenu à faire réagir Jordan qui était très proche de la blonde avant l’arrivée de ’Benji’ : "j’espère que Benjamin sera assez solide pour gérer ses crises", a t-il commenté.

Comme le rapporte Public, les internautes doutent de la sincérité des deux ’amoureux’ comme Olivia.C qui commente : "c’est fake à 2000km, Benjamin veut exister et il a choisi celle qui pourrait dire non à personne… c’est malin il faut l’avouer".

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !