Secret Story

Barbara fait carte sur table avec Benjamin

Lorsqu’il a débarqué dans le Campus des Secrets, Benjamin s’est tout de suite rapproché de Barbara. Séduite par le beau gosse, la jeune femme a décidé de faire carte sur table …

Amour naissant

Lorsque Benjamin a intégré l’émission, plusieurs secretistes se sont montrés hostiles à son égard. Au fil du temps, Laura et Barbara ont appris à connaitre le garçon, et la seconde est même tombée sous son charme. Les deux jeunes gens se sont découvert plusieurs points communs, à commencer par leur date de naissance : le 16 mai.

Depuis quelques jours, le jeune homme qui est d’un grand réconfort pour la blonde est passé à la vitesse supérieure. En effet, les deux secretistes sont passés aux câlins et aux caresses. Séduite mais troublée par cette idylle naissante, Barbara veut mettre les points sur les I avec le garçon.

Oui, mais …

La jeune femme le confie : elle adore Benjamin mais elle ne veut pas aller trop vite. Barbara craint que les choses aillent trop rapidement. Si les deux ’amis’ semblent être d’accord sur ce fait, ils sont toujours très ’proches’, câlins et caresses à gogo …

Mais Barbara a peur que ce rapprochement fasse jaser le Campus ... Pour preuve, quand Kamila entre dans la chambre, la jolie blonde retire vite sa main.



(Source : TF1)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !