Secret Story

Estimations : Tanya bientôt éliminée ? Laura en tête !

Le prochain prime de Secret Story 11 va être très chaud. Les pensionnaires du Campus des Secrets vont devoir faire leurs adieux à l’un des trois nominés : Laura, Tanya ou Noré.

Cette semaine a été particulièrement éprouvante pour les candidats de Secret Story 11. Trois secretistes sont nominés au lieu des deux traditionnels. A l’instar de Tanya qui a préféré choisir sa clochette et hériter d’une nomination d’office, Noré et Laura s’affronteront dans le sas. Malheureusement, l’un d’eux devra faire ses adieux aux autres habitants du Campus ce soir.

D’après les premières estimations dévoilées sur le site Nextplz.fr, Laura est en tête. Celle qui est accusée par les téléspectateurs et certains habitants d’être hypocrite a recueilli 45% des voix. Elle est suivie de Noré qui a recueilli jusqu’ici 43%. Compte tenu du peu de voix qui les séparent, tout pourrait basculer. Pour l’instant, Tanya n’a que 12% des voix. La doyenne de l’aventure va-t-elle quitter le Campus des Secrets ? Pour le découvrir, ne ratez pas les replay de Secret Story sur Antenne Réunion.

(Source : Nextplz.fr)
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !