Secret Story

En serial farceur, Christophe Beaugrand a osé une blague sur le physique de Jordan

Friand de bonnes blagues, Christophe Beaugrand prend les candidats de Secret Story pour cible. Sa dernière victime ? Jordan.

Un serial blagueur

Ce n’est plus un secret pour personne, Christophe Beaugrand est un blagueur invétéré. Quand il n’est pas sur le plateau de Secret Story, en interview ou dans le quotidien, l’animateur adore taquiner et faire des blagues à ses petits camarades hors ou sur le plateau.

Sa cible ? Jordan

Réputé pour son humour, Christophe Beaugrand a récemment pris un malin plaisir à faire une comparaison marrante. Sa victime ? Le jeune Jordan, locataire du Campus des Secrets. Le 19 septembre dernier, l’animateur a en effet posté sur son compte Twitter un photo-montage plutôt hilarant. Le cliché affiche la tête de Jordan, avec à côté de lui la photo d’un tarsier. Petit nez, pommettes bien marquées … Visiblement, la ressemblance est là !

Le but : signaler une usurpation d’identité

Comme le révèle TéléStar, Christophe Beaugrand voulait signaler une usurpation d’identité. Au-delà de sa plaisanterie, le présentateur a tenu à dénoncer un faux compte de Jordan sur Twitter. "Attention le compte @Ss11Jordan est un faux, voici le vrai @Jordanss11_ ! C’est son frère Andy qui le gère, merci !", a-t-il plaisanté en commentaire du cliché.
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !