Secret Story

Secret Story 11 : Makao, Kamila, Tanya … la cote de popularité des candidats

Après une semaine dans le Campus des Secrets, le premier podium se compose de Makao, Kamila et Tanya. Avez-vous déjà votre chouchou ?

Voilà maintenant une semaine que le Campus des Secrets a accueilli ses nouveaux locataires. Dans quelques semaines, l’un d’entre eux remportera le précieux chèque de 100 000 euros. A peine arrivés dans l’aventure, certains ont déjà marqué les esprits.


Invités à voter pour leur candidat préféré dans Secret Story 11 via le site Estimations-SecretStory.fr, les internautes ont sorti le nom de Makao, le garde du corps d’Emmanuel Macron durant la campagne présidentielle. Le podium est complété par Kamila. Tanya se classe désormais derrière la jolie brune. La doyenne de la saison doit faire croire une idylle naissante avec Alain. Visiblement attirée par le jeune homme, elle est prête à se transformer en cougar.

>>> A lire aussi : Tanya a déniché le fameux prince charmant

En revanche, Charlène, Lydia et Alain ne font visiblement pas l’unanimité. L’occasion de découvrir le classement complet de la semaine dévoilé sur le site Melty.

- 01 Makao
- 02 Kamila
- 03 Tanya
- 04 Julie
- 05 Jordan
- 06 Charles
- 07 Noré
- 08 Barbara
- 09 Laura
- 10 Benoît
- 11 Bryan
- 12 Charlène
- 13 Lydia
- 14 Alain
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !