Secret Story

’Secret Story 11’ : après Tribal King, Nony croulait sous les dettes

Nony, ancien chanteur du groupe Tribal King, n’a pas pu intégrer le Campus des secrets. Dans une interview accordée à telestar.fr, il évoque sa courte aventure dans ’Secret Story’ et l’après Tribal King.

Tombé aux oubliettes

Nony a été éliminé de ’Secret Story 11’ sans même avoir pu mettre un pied dans le Campus en ayant comme secret : ’J’ai été numéro 1 du Top 50 pendant plusieurs semaines’. En effet, il y a quelques années, le beau gosse a fait danser toute la France et bien plus avec son tube ’Façon sex’ alors qu’il était dans le groupe Tribal King. Malheureusement, la formation n’a pas tenu très longtemps et la suite n’a pas été simple pour Nony.

Il déclare : "je n’ai pas géré ! C’est arrivé très vite, la notoriété et l’argent. J’ai gagné 500 000€ avec ce titre, j’ai flambé pensant être riche et trois ans après je me suis retrouvé endetté". Et le garçon le reconnait : "... je suis tombé aux oubliettes".

Secret Story 11

Dans la même interview, Nony raconte comment il a débarqué dans l’aventure ’Secret Story’. On l’aurait contacté il y a deux mois sur Facebook. Le principal intéressé était réticent mais le casteur a su le convaincre en lui disant qu’il n’avait plus rien à perdre.

Eliminé prématurément, le chanteur n’est pas vraiment surpris : "j’étais prévenu qu’il y avait une possibilité de ne pas rentrer dans la maison. Je m’étais préparé au meilleur comme au pire", avoue-t-il en ajoutant que "c’était un mal pour un bien". Sur le Debrief, il dit avoir été très bien reçu par Christophe Beaugrand "et si demain je devrais le refaire, je le refais".

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !