Secret Story

Découvrez les salaires des candidats !

Alors que la saison 11 de Secret Story bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, nombreux sont les téléspectateurs à se demander combien touchent les nouveaux candidats. Découvrez les réponses.

La onzième saison de Secret Story a démarré en grande pompe sur Antenne Réunion. Les nouveaux candidats ont fait leur entrée remarquée dans le Campus. Les premiers secrets ont été dévoilés. Et le premier prime a sans aucun doute attiré son lot de curieux. Mais s’il y a une question qui titille sans doute un peu plus la curiosité des téléspectateurs, c’est le salaire des secretistes.

>>> A lire aussi : Secret Story 11 : ce qu’il faut retenir de la première émission

Selon les informations révélées dans les pages du magazine Télé 2 semaines, les nouveaux locataires de cette saison gagnent plutôt bien leur vie. Selon nos confrères, chaque habitant toucherait la coquette somme de 534 euros brut par semaine passée dans le campus. Une fois éliminé, ils ne perçoivent plus que 343 euros jusqu’à la fin de la saison.

Dans le cadre du droit d’image, chaque habitant gagne 750 euros par mois. Et ce n’est pas tout. Comme chaque année, les finalistes repartiront avec leur cagnotte amassée au fil de l’aventure. Quant au grand gagnant, il remporte le précieux chèque de 100000 euros.
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !