Secret Story

Tanya a déniché le fameux prince charmant

Alors qu’elle continue à faire sensation dans le campus des secrets, Tanya Drouginska, doyenne de Secret Story 11, a enfin trouvé son binôme en la personne de …

Egerie de grandes marques

A l’instar de Makao, une autre candidate a particulièrement marqué les esprits lors du coup d’envoi de la onzième saison de Secret Story : Tanya Drouginska. A presque 70 ans, cette ancienne top model n’a rien perdu de sa sensualité. Et elle affirme se sentir très bien à son âge. Son visage ne vous est sans doute pas inconnu. La doyenne du campus a en effet enchaîné les défilés pour les plus grands noms de la mode comme Schwarzkopf, Dior, John Galliano ou encore Kooples.

Chargée de former un couple avec …

Après avoir révélé être la fiancée d’ET, Tanya va devoir former un faux couple avec un autre secretiste, sans pour autant connaître son identité. Après avoir mené sa propre enquête, la candidate la plus âgée du jeu a sa petite idée. Comme le rapporte Public, la doyenne a trouvé son binôme en la personne d’Alain. "Il y a un jeu de séduction qui s’installe entre Alain et moi", a-t-elle déclaré au micro du programme. Mais si la dame est visiblement très enthousiaste, ce n’est malheureusement pas le cas pour le jeune homme. "Elle a 70 ans, je crois, ça va être chaud de faire comme si on avait une romance", a-t-il avoué, comme le rapporte le magazine people.
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !