Secret Story

La saison 11 promet d’être explosive : zoom sur les nouveautés

Un campus, des stratégies, des jeux, des personnalités jamais vues, des clashs et plein de secrets … La onzième et nouvelle saison de Secret Story s’annonce au top. Les détails croustillants !

Le doute persistait sur un éventuel retour de Secret Story cette année. Que les aficionados se rassurent, après une dixième saison marquée par la victoire de Julien Geloën, l’émission de téléréalité aura bien une saison 11.

Un ex-secretiste passe de l’autre côté

Pour la troisième année consécutive, Christophe Beaugrand sera aux commandes de Secret Story. L’animateur sera entouré de Leila Ben Khalifa et Julien Geloën, lauréat de la saison 10. Honoré d’être passé de l’autre côté, le Belge a "hâte de travailler avec toute l’équipe", a-t-il confié lors d’une conférence de presse TéléZ. En tant qu’ex-secretiste, le jeune homme est prêt à "apporter son éclairage sur les stratégies et les jeux" qui seront mis en place dans cette nouvelle saison.

Du jamais vu

Cette saison 11 très attendue sera également marquée par un changement majeur qui va littéralement chambouler l’histoire de Secret Story. A en croire les révélations de Julien, "les habitants vont être confrontés à quelque chose qu’ils ne connaissent pas". Toutefois, les téléspectateurs et les nouveaux candidats vont devoir s’armer de patience en attendant le coup d’envoi de cette nouvelle saison.

L’école des secrets

C’est fini pour la Maison des secrets. Cette année, l’historique QG des secretistes va se transformer en Campus. "Il y a l’Ecole des Secrets avec Harry Potter et là, c’est l’Ecole des Secrets qui va ouvrir ses portes", a plaisanté Christophe Beaugrand.

La saison 11 promet d’être explosive

Côté casting, la nouvelle saison de Secret Story s’annonce au top avec des personnalités jamais vues. En tout cas, Christophe Beaugrand a promis "beaucoup de secrets personnels, à la fois drôles, émouvants et surprenants". Contrairement aux années précédentes, il faudra s’attendre à moins de jeu et plus de secrets dans cette onzième saison. "Beaucoup plus de mystère, beaucoup plus de choses à découvrir dans la maison elle-même", a révélé l’animateur emblématique. Comme chaque année, il faudra s’attendre à des clashs, des stratégies, des histoires d’amour, des tensions et des alliances solides.

(Source : TéléZ)
LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !