Secret Story

Sarah réagit à sa prise de poids

Tout comme les autres secretistes qui ont quitté la Maison des secrets, Sarah n’a pas échappé à l’incontournable prise de poids. Révélations surprenantes !

Les prises de poids sont monnaie courante au sein de Secret Story. À leur sortie de la Maison des Secrets, les jeunes femmes ont pris du volume alors que certaines affichaient une silhouette de top model en entrant dans le jeu. Parmi les victimes du pot de Nutella et sucrerie en tout genre, la jolie Sarah

À force de manger toute la journée, Sarah  affiche quelques kilos supplémentaires. Lorsqu’on a demandé à la demoiselle qui a abusé des aliments doudous, la secretiste a répondu : "Je pense que la personne qui a pris le plus de poids dans la Maison est Maéva. Par rapport au début, son physique a changé". Durant l’aventure, la girl-friend de Marvin a dû prendre 4-5 kilos.

Quant à la candidate sortante, elle a avoué avoir pris 6 kilos. Une révélation qui a surpris plus d’un puisque Sarah  est toujours aussi ravissante : "J’en ai pris 6, ça ne se voit peut-être pas", a-t-elle confié lors d’une interview accordée à Purepeople. Une prise de poids  qui ne semble pas déranger la pétillante brune : "J’étais très fine, donc prendre du poids, ça me convient ", a-t-elle ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !