Secret Story

Les enfants de Thomas appellent aux votes

Qualifié parmi les quatre finalistes de la saison 10 de Secret Story, Thomas peut désormais compter sur le soutien de sa campagne Amber et de ses trois enfants.


Le premier homme enceinte au monde
Depuis qu’il a intégré la Maison des Secrets, Thomas Beatie  est au centre de toutes les attentions. Il faut avouer que ce secretiste détient le secret le plus surprenant de la dixième saison de Secret Story. Rappelez-vous, cet américain de 42 ans est en réalité née fille. Né sous le nom de Tracy  en 1974, le doyen de l’aventure décide de subir sa première intervention chirurgicale à 34 ans. Sa campagne étant stérile, il prend la décision de porter leurs trois enfants. Il devient le premier homme enceinte du monde


Thomas, un papa comblé avec ses enfants
Plus que quelques jours et les quatre finalistes vont s’affronter pour espérer remporter la saison 10  de Secret Story. Qualifié parmi les finalistes, Thomas  peut désormais compter sur ses partisans et particulièrement sur sa petite famille. En effet, depuis que Thomas  a intégré la Maison des Secrets, c’est sa femme Amber, qui se charge d’alimenter le compte Twitter de son homme. La campagne de ce candidat tout particulier a décidé de passer à la vitesse supérieure en dévoilant sur le site de réseaux sociaux d’adorables clichés des enfants de Thomas  : Susan, Lily et Austin.


 


 


 


 


 


 


Suivez Thomas sur Twitter


Suivez le lien pour de plus amples détails. 


 

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !