Antenne Réunion
Secret Story

Bastien et Vincent Queijo sortent de leurs gonds et se taclent sur Twitter

Bastien avait eu le don d’énerver Vincent dans la Maison des Secrets. Et visiblement, le règlement de compte se poursuit sur Twitter.


Vincent, excédé par le manque de loyauté de Bastien
Le manque de loyauté de Bastien  avait beaucoup étonné Vincent et Coralie. Alors qu’il était censé être l’allié de Bastien, Vincent Queijo n’a jamais caché son désaccord par rapport aux choix de Bastien. Rappelez-vous, Bastien avait eu la possibilité de nominer deux habitants de son choix. Il a décidé de trahir Julien, son pote depuis le début de l’aventure. Excédé par l’arrogance de Bastien, Vincent  n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait réellement. Et lors de son passage dans le Mad Mag de NRJ12, le grand tombeur de la saison 7 a évoqué son altercation avec Bastien  : "Je n’aime pas ses faits et gestes et sa façon de faire. Je n’aime pas son personnage. Ça ne bougera pas", avouait-il. 


Le règlement de compte se poursuit
Vincent 
n’ayant intégré la Maison des secrets que pour une semaine, la guerre entre lui et Bastien n’est loin d’être terminée. À sa sortie de la Maison des secrets, Bastien a décidé de provoquer son ex-allié en soulignant que Mélanie avait décroché son ticket pour la grande finale de Secret Story  alors que Sarah, la copine de Vincent a été évincée de l’aventure. L’ex-candidat de la saison 7 ne s’est pas laissé faire. Il rapplique sur Twitter. Et le règlement de compte se poursuit.


 


Découvrez de plus amples détails sur Purepeople.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !