Secret Story

Anaïs : sa relation avec Benjamin en danger ?

Venue lui rendre visite pour la soutenir avant la grande demi-finale, la maman d’Anaïs est inquiète pour le futur du couple.

L’arrivée de Benjamin, moment fort de la soirée !

Après Mélanie et Bastien, c’est au tour de la jolie marseillaise de recevoir ses proches dans la Maison des Secrets. Après deux mois et demi de séparation, Anaïs est super contente de retrouver son petit ami Benjamin  et sa mère. La jumelle de Manon a du mal à réaliser que son homme, avec qui elle entretient une relation depuis plus de trois ans est bien là en chair et en os.

Benjamin est le seul homme qu’elle aime
Après avoir multiplié les câlins et les mots doux, Benjamin  a tenu à avoir une explication avec Anaïs. Mais sa belle le rassure, il est le seul et l’unique homme qu’elle aime.

La maman d’Anaïs inquiète
La maman d’Anaïs est également venue lui rendre visite pour la soutenir avant la demi-finale. Contrairement à Benjamin  qui fait confiance à sa petite amie, cette mère de famille est inquiète quant à l’avenir du couple  : "Tu es consciente que quand tu vas sortir tu vas être en décalage avec Benjamin", a-t-elle rétorqué comme le rapporte Purepeople.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !