Secret Story

Darko se fait vanner gentiment par Christophe Beaugrand

Evincé de Secret Story 10, Darko se fait clasher gentiment par Christophe Beaugrand sur Twitter. Découvrez cette fameuse vanne du dimanche soir.


Darko a intégré Secret Story 10 avec comme secret ‘Je suis une star mondial de e-sport’. Un intitulé qui n’a pas manqué de faire jaser sur la toile. Certains avaient même criés au scandale affirmant que Darko  était en réalité un coach. 


Après avoir affronté la terrible épreuve du sas, Darko  a dû quitter l’aventure aux portes de la demi-finale. Mais à peine sorti de la Maison des Secrets, le champion de e-sport se fait déjà clasher. Et pas par n’importe qui, puisque c’est Christophe Beaugrand  lui-même qui s’est allé à une bonne blague sur Twitter. 


Sur son compte, l’animateur emblématique de Secret Story  a dévoilé un cliché hilarant dévoilant les secrets des dents de Darko  : "Petite vanne du dimanche soir", avait-il commenté en légende d’un correcteur blanc. 


 


 


De son côté, l’intéressé n’a pas manqué de répondre à cette bonne blague : "Inspecteur Beaugrand aurait trouvé beaucoup de secrets dans la maison", a-t-il plaisanté.


 


 

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !