Secret Story

Darko révèle les plus gourmandes des secrétistes

C’est lors d’une interview accordée à Purepeople que Darko - fraichement éliminé de Secret Story 10 – se livre sans détour sur les plus grosses prises de poids.

Apparemment, les prises de poids font bel et bien partie de l’aventure Secret Story. Après des semaines d’enfermement, les candidats n’échappent aux quelques kilos supplémentaires, contrairement aux aventuriers de Koh-Lanta.

Maéva décroche la palme de la prise de poids
Cette année, c’est apparemment Maéva  qui en a fait les frais dans Secret Story 10. La petite-amie de Marvin ne se privait pas dans la Maison des Secrets si l’on en croit Darko  : "En même temps, elle ne faisait que manger du Nutella toute la journée avec les autres filles. Ce n’est pas évident", a-t-il justifié lors d’une interview accordée à Purepeople. À la suite de son élimination, Maéva avoue avoir un peu abusé des sucreries et grignotages en tout genre : "Je crois que je suis l’une des personnes qui a pris le plus de poids dans la maison", avait-elle expliqué à Purepeople. Elle a dû prendre 4 à 5 kilos.

Les autres secretistes ne sont pas en reste

À l’instar de Jaja, Sarah et Julien ont aussi abusé du chocolat : "Ce n’est pas flagrant, mais je l’ai vu", a confié le champion de e-sport. De son côté, Darko  n’est pas sorti de la Maison des Secrets avec quelques kilos. Toutefois il a perdu du muscle : "On ne mangeait pas assez, la supérette n’était pas faite pour nous. Je ne mangeais pas comme je voulais, sachant que chez moi, je mange cinq à huit repas par jour et je mange ce que je veux", a-t-il avoué.

Découvrez de plus amples détails sur Purepeople.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !