Secret Story

Anaïs, en couple et fière de l’être !

Contrairement à Mélanie qui a préféré vivre des moments tendres avec Bastien, Anaïs est restée fidèle à Benjamin, son homme.


Depuis la révélation de la mission séduction d’Anaïs, Darko déprime. La jeune Marseillaise a réussi à conquérir le cœur du champion de e-sport ce qui fait d’elle une très belle joueuse. Darko  est très remonté contre elle. Et elle est bien consciente du malaise. Elle décide de prendre les devants. 


Mais pas question pour Anaïs  de vivre des moments tendres avec le séduisant Darko. En réalité, si la jolie blonde ne souhaite pas se mettre en couple avec Darko, c’est parce qu’elle est déjà en couple à l’extérieur de la Maison des Secrets. Contrairement à Mélanie qui a rapidement oublié Kevin, Anaïs  a préféré rester fidèle à un certain Benjamin. Mais apparemment, entre eux c’est compliqué : "URGENT ! Arrêter de poser cette question sur son couple, c’est très compliqué à l’extérieur juste, et elle n’a jamais embrassé ni couché avec quelqu’un dans le jeu !", avaient expliqué les proches d’Anaïs  sur son compte Twitter.


Comme l’a précisé Jaja  dans son interview pour Siham Bengoua, Anaïs  est en couple et elle n’hésite pas à le crier haut et fort : "Anaïs est en couple. Du matin au soir, elle parle de son copain. C’est couple forever. "


De plus amples détails ? Suivez le lien.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !