Secret Story

Prochaine hebdo : les nominations se feront en direct

Entre les nominations en direct et les deux imposteurs qui vont faire leur entrée dans la Maison des secrets, la prochaine hebdo de Secret Story 10 promet un lot de surprises et de rebondissements. Les détails !

Nomination en direct


Lors de la dernière hebdo, Fanny  a eu la lourde tâche de désigner son allié secret. Elle mise sur Julien. En plus de sa mission séduction, la voix lui donne l’opportunité de remporter toutes les cagnottes des habitants de la Maison des secrets. Celui qui doit faire croire qu’il est gay joue parfaitement le jeu. Jusqu’ici, les habitants ne se doutent de rien. Si ces derniers arrivent à découvrir qui est l’allié de Fanny, ils l’empêcheraient d’accéder au coffre-fort. Dans le cas contraire, c’est le sas assuré. Bref, comme l’a annoncé Christophe Beaugrand, les nominations auront lieu en direct  cette semaine. 


 


 

Deux imposteurs débarquent


D’humeur taquine et farceuse, la voix a décidé de faire appel à deux acteurs professionnels  histoire de berner les secretistes : Marco et Rachel. Marco endossera le rôle de l’oncle d’Anaïs et Manon. Quant à Rachel, elle prêtera ses traits à l’ex-petite amie de Bastien. Bien évidemment, Bastien  sera mis dans la confidence. Comment Mélanie va-t-elle réagir, elle qui est de nature très jalouse ? Christophe Beaugrand l’a assuré : "On va se marrer je vous le garantis".


 


 


Plus de détails ? Suivez le lien


 

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !