Secret Story

Quand Mélanie et Anaïs mettent les choses au clair

Depuis les images compromettantes dévoilées par la voix lors de l’hebdomadaire, rien ne va plus entre Mélanie et Anaïs. Jalouse, Mélanie est allée jusqu’à interdire à Anaïs de parler à Bastien pendant 24H.


Le triangle amoureux
Tout le monde le sait. Dans la Maison des Secrets, Anaïs  et Mélanie  ne sont pas de grandes amies. Depuis le départ de Sophia, une complicité s’est rapidement installée entre Bastien et Mélanie. Désormais, ils forment un couple plus unis que jamais. Seul bémol, Anaïs  considère Bastien  comme son binôme dans l’aventure. Une complicité que Mélanie  aurait du mal à supporter. 


Les fameuses images interdites
Convoquées dans la salle des vérités, Mélanie  et Anaïs  sont confrontées à des images révélations, qu’elles n’auraient pas du voir. Si Mélanie est touchée, Anaïs  de son côté le prend plutôt bien. Entre les deux habitantes, la guerre est déclarée. Suite à cette confrontation, Mélanie a reçu un dilemme de la voix. Mélanie a la possibilité de se venger. En échange, elle devra laisser l’immunité à Manon et interdire à Anaïs de parler à Bastien  pendant 24 heures.


Quand Mélanie recadre Anaïs tout en douceur
Mélanie 
décide d’aller voir Anaïs. La complicité entre Bastien et Anaïs ne l’amuse plus du tout. De son côté, Anaïs a préféré s’éloigner de Bastien. Elle ne veut plus se retrouver entre le couple. Les deux habitantes mettent les choses au point. Regardez !


Pour de plus amples détails, suivez le lien

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !