Secret Story

Secret Story : Pierre étonné en voyant le visage de Mélanie avant son opération

Pierre est sorti de la Maison des Secrets, la semaine dernière mais durant son aventure il a un peu craqué pour la sublime Mélanie. Les deux jeunes gens ont même échangé un petit bisou discret.


Une fois dehors, Pierre a pu connaître les secret des Habitants de la maison. Mieux encore il a découvert un cliché de Mélanie avant son passage sur la table d’opération.


Interviewé par nos confrères de Purepeople, l’ex Secretiste a d’abord hésité avant d’accepter de regarder la photo. La réaction du jeune homme est mythique, pensant à une blague il lance : "C’est une photo réelle ?". Pierre a du mal à croire qu’il s’agit de la jeune femme mais en regardant de plus près, il réalise que c’est vraiment elle. Très gentleman, il a fait remarquer que le visage de la belle Mélanie a changé après sa rhinoplastie mais pas tant que ça et que "la photo ne la mettait pas en avantage". Pierre a avoué par la suite qu’il serait sorti avec elle sans problème avant sa chirurgie : "Ça ne me choque pas (...). Quand je la vois comme ça, elle aurait pu me plaire". Pour lui, c’est le feeling qui est le plus important.


 


 


L’avenir nous dira si Bastien pensera comme lui vu que dans la Maison en ce moment, lui et Mélanie semblent s’être rapprochés.



Découvrez les superbes photos de Pierre sur son instagram officiel.


 


 

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !