Secret Story

Et les garçons nominés de la semaine sont …

À la surprise générale, ils seront quatre à s’affronter dans le SAS vendredi soir.


Coup de théâtre dans Secret Story !
Cette semaine, c’est au tour des filles de désigner les deux habitants qu’elles voulaient voir quitter l’aventure. Il y aura bien du monde dans le SAS ce vendredi soir puisqu’ils ne sont pas deux garçons à être nominés, mais quatre. Après le passage des filles au confessionnal, Thomas, Darko, Julien  et Pierre  se retrouvent donc nominés cette semaine. Désormais, leur sort est entre les mains du public.


L’égalité parfaite entre les 4 garçons
Tous les habitants ont été plus que surpris lorsque la voix leur a annoncé qu’il n’y a pas deux mais quatre nominés cette semaine. Décidée à prendre sa revanche sur Pierre  et Darko  qui l’avaient envoyé dans le sas la semaine dernière, Mélanie n’a pas hésité à nominer les deux garçons. Athenaïs et Maéva décident de se rallier à Mélanie. Fanny de son côté à voter contre Thomas  et Julien. Sarah et Manon ont saisi l’occasion pour s’allier à Fanny.


Contrairement à sa jumelle, Anaïs a décidé de nominer Marvin et Thomas. Du coup, Darko, Julien, Pierre  et Thomas  se retrouvent à égalité à l’issue du vote. À la surprise générale, Manon et Anaïs ont préféré ne pas miser sur leur pouvoir ‘Nous sommes les maîtresses d’identité’ cette semaine.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !