Secret Story

Julien et Sophia : les médias assurent qu’ils ont menti sur leur secret

Selon les médias métropolitains, Julien et Sophia ont menti ! Ils ne seraient effectivement pas en couple.

Couple Secret


Julien, 23 ans, et Sophia, 31 ans, ont été présentés comme étant un couple dans Secret Story 10 . Les deux jeunes gens avaient comme ’mission’ de cacher aux autres habitants qu’ils étaient ensemble. Pour protéger leur secret, il y avait Bastien . Ce dernier devait faire croire qu’il était tombé amoureux de Sophia .


Le public a été choqué de voir que Sophia et Bastien se sont rapprochés ’un peu trop’. Pour beaucoup, le couple Cannois n’était pas aussi soudé que çà. "Elle est totalement fan de lui et elle rêverait qu’il tombe éperdument amoureux d’elle" est-il écrit sur leur fiche de présentation, comme le rappelle TV Mag Le Figaro.

Vrai faux couple ?


Evincée la semaine dernière, Sophia a donné plusieurs interviews, reconnaissant qu’aucun de ses proches n’était au courant de cette idylle avec Julien .


"Nous n’étions pas démonstratifs, on ne vivait pas ensemble et on était chacun de notre côté à faire notre boulot", a-t-elle avoué chez Télé-Loisirs, et dans Public : "nous étions en couple depuis quatre mois. On ne vivait pas du tout ensemble, on se voyait très rarement et à la fin, nous étions en froid donc nous ne sommes pas rentrés en bonne condition. […] Il n’y avait pas d’amour entre nous, c’était une amitié améliorée".


Toujours selon TV Mag, le bloggeur Jeremstar, lui aussi, a constaté que personne dans l’entourage de Sophia ne connaissait Julien avant Secret Story . Le trublion du web ajoutant que le DJ avait une petite amie peu avant le début de l’émission.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !