Secret Story

Julien pourrait se venger de Sophia

Depuis que Sophia est tombée sous le charme de Bastien, Julien est dépité. Restera-t-il dans la stratégie permanente ? Pourrait-il se venger ? Révélations !

La mission de Bastien vire aux jeux dangereux


Depuis leur entrée dans la Maison des secrets, Julien  et Sophia doivent absolument cacher leur relation. Pour les aider, la voix a demandé à Bastien – qui est au courant de leur secret – d’être l’alibi du couple. Pour détourner l’attention, Bastien doit faire croire aux autres secretistes qu’il est en couple avec la jolie brune. La complicité s’est rapidement installée. Seul bémol, Sophia est tombée sous le charme de Bastien  : "J’ai développé des petits sentiments pour lui. Je ne sais pas ce que je vais faire. Je suis perdue entre le jeu et la réalité", avait-elle confié dans le confessionnal. Le faux couple multiplie les câlins. Ils ont même échangé leur premier baiser. 

Leur rupture est-elle proche ?


Sophia ne cesse de vanter les mérites de Bastien, au point d’oublier qu’elle est en couple avec Julien. Honnête, Bastien  n’a pas hésité à faire une surprenante révélation à Julien : "Elle me kiffe, je pense qu’elle me kiffe vraiment. Ça m’emmerde de te dire ça, mais je préfère être honnête avec toi", avait-il lâché. Julien  est dépité. Il commence à se remettre en question. 

La vengeance sera-t-elle au rendez-vous ?


Le rapprochement de Bastien et Sophia  est au cœur des embrouilles dans la Maison des secrets. L’atmosphère est visiblement tendue. Julien  envisagerait-il de se venger ? Lors d’une interview accordée à myTF1.fr, le meilleur ami de Julien se livre sans détour : "La grande question, c’est de savoir si Sophia va craquer pour Bastien. J’ai un doute là-dessus. En tout cas, je n’espère pas pour Julien. Il serait piqué dans son ego. Je pense qu’il pourrait se mettre en couple avec une autre fille pour prendre sa revanche", a-t-il confié. 

Julien, candidat très stratège


Quant au comportement de Julien vis-àvis de Sophia  et Bastien, le jeune homme explique : "C’est quelqu’un de jaloux et possessif. Il me surprend beaucoup d’ailleurs. Je le trouve relativement calme. Mais bon, il est très intelligent ". D’après son meilleur ami, Julien  est un candidat très stratège. Il ne risque pas de mettre en péril leur secret : "Si Bastien n’avait pas pour mission de séduire sa copine, il s’entendrait vraiment bien avec lui ", ajoute-t-il.


Plus de détails sur purepeople.com

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !