Secret Story

Le secret incroyable de Thomas enflamme les twittos

L’incroyable histoire de Thomas Beatie, le premier homme enceinte au monde a laissé la toile sans voix.


Parmi les candidats de Secret Story, un américain du nom de Thomas Beatie. Il faut dire que cet américain de 42 ans a bouleversé toute la toile avec son secret incroyable : "Je suis le premier homme enceinte au monde".


Né dans un corps de femme en 1974 sous le nom de Tracy Lehuanani LaGondino, Thomas  décide de changer d’identité sexuelle. Après avoir misé sur une réduction mammaire et un traitement hormonal, il devient légalement un homme en 2002. En 2003, Thomas  épouse Nancy Gillespie. Mais suite à une ablation de l’utérus, cette dernière est stérile. Comme Thomas avait conservé ses organes féminins, il décide de stopper son traitement hormonal pour pouvoir porter leur enfant. C’est par le biais d’insémination artificielle qu’il a donné la vie à la petite Susan Juliette et ses deux petits frères Austin Alexander et Jensen James.


À l’instar de Jeremstar qui a littéralement été impressionné par l’incroyable histoire de Thomas Beatie, les internautes n’ont pas manqué de faire part de leur stupéfaction sur Twitter.


 


 


 


 


 


 


 


 

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !