Des nouvelles de Didier et Elise, les réunionnais de Secret Story 3

On les a connus dans Secret Story 3 : quel regard Didier et Elise portent sur l’émission plusieurs années après ? Ce couple de réunionnais avait particpé à Secret Story en 2009 mais ils avaient dû cacher leur amour dans la maison des secrets. Souvenez-vous : c’est déguisé en femme et sous les traits d’Alicia que Didier avait fait son entrée. Durant l’aventure, ils étaient restés fidèles à eux même et n’avaient pas cherché à faire le buzz à tout prix ! A l’occasion du retour de l’émission, nous avons contacté Didier et Elise pour prendre de leurs nouvelles.

Le programme a-t-il beaucoup changé depuis votre saison ?
Le concept a quelque peu changé pour cette saison 9 puisque le prime reste sur TF1 et Antenne Réunion mais la quotidienne passe sur NT1, chaîne que nous n’avons pas a la Réunion ! L’animateur lui aussi a changé : Même si Secret Story reste liée à Benjamin Castaldi dans les esprits, Christophe Beaugrand apporte une certaine fraîcheur au programme. Enfin pour le casting, on a toujours de beaux candidats, toujours aussi joueurs mais ils semblent de plus en plus formatés ! Ils connaissent le concept par coeur pour faire le buzz !

Les candidats manquent de spontanéité, de "candeur" !

Avec ces années de recul, quels souvenirs gardez-vous de cette aventure ?
Nous gardons un bon souvenir en général de cette aventure Secret Story. Nous avions un vrai secret, chose qui devient de plus en plus rare au fur et a mesure des années. Nous sommes fiers d’avoir fait le jeu a 2, d’être entrés en couple dans l’aventure, d’en être ressortis à 2 et de continuer notre vie ensemble. D’ailleurs, nous sommes les seuls : sur les 8 saisons précédentes, tous les autres "vrais couples" ont explosé !

Qu’est ce que votre participation à Secret Story vous a apporté ?
Secret Story nous a apporté un beau capital sympathie auprès de la plupart des gens. Nous sommes restés des candidats accessibles et sincères. C’était une chance aussi d’avoir pu être sélectionnés parmi 35.000 candidatures pour faire cette télé-réalité ! Nous avons pu voir l’envers du décor ; ainsi que connaître et côtoyer d’un peu plus près le monde artistique. Cela reste une belle expérience.

Avez-vous encore des contacts avec les autres candidats ?
Nous sommes restés en contact avec Romain, chez qui nous sommes allés il y a deux ans à Los Angeles, Jonathan qui vit lui aussi à Los Angeles (ndlr : et qui vient d’avoir une petite fille). Nous avons également des nouvelles de AngieB, Elisabeth et Cindy.

Etre parents : leur nouvelle grande aventure !

Quoi de nouveau pour vous aujourd’hui ?
Pour nous la vie a repris son petit bonhomme de chemin. Elise travaille dans la médecine esthétique en collaboration avec des médecins. Elle s’occupe de tout ce qui touche à l’épilation à la lumière pulsée, rajeunissement, radio fréquence...
Moi je suis toujours coach sportif et j’interviens dans différentes salles de l’île. Je m’occupe du bien être des gens ! Depuis quelques mois, nous vivons une nouvelle aventure aussi grandiose que Secret Story... non même beaucoup plus : Nous sommes parents d’un petit garçon ! C’est le plus beau de nos secrets à Elise et à moi. Il nous émerveille chaque jour et renforce notre amour ! "C’est tout pour le moment !" comme dirait la Voix

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !