Le Salon de la Maison 2019 : exposants et infos pratiques

La 31e édition du Salon de la Maison ouvre ses portes du 27 avril au 5 mai au Parc des Expositions de la Nordev à Saint-Denis. Retrouvez toutes les informations pratiques pour profiter de cet évènement incontournable.

Une 31e édition très attendue

Vous souhaitez rénover votre maison ou votre appartement ? Le Salon de la Maison est de retour pour une 31e édition. Cet évènement incontournable du calendrier annuel réunionnais ouvre ses portes pour neuf jours dédiés à l’univers de la maison, de la construction à l’ameublement et de la décoration.

400 exposants, 1050 stands

Plus de 400 exposants vont se rassembler sur près de 20 000 m2 de surface. Le salon accueillera 1050 stands.

100 000 visiteurs attendus

Plus de 100 000 visiteurs sont attendus dans les allées du Parc des Expositions de la Nordev à Saint-Denis. Comme chaque année, les professionnels seront sur place pour vous distiller leurs précieux conseils et vous accompagner sur des projets de construction et d’aménagement.

Les animations à l’honneur

Les animations seront à l’honneur tout au long de l’évènement. Cette année, les exposants auront l’occasion de participer au concours du plus beau stand. Pour cette 31e édition, il y aura trois catégories : vintage, moderne et décalé. Chaque jour, un artiste viendra peindre ou graffer en live. D’autres animations sont à prévoir.

Autres infos pratiques

Le Salon de la Maison ouvre au public du samedi 27 avril au dimanche 5 mai, de 10h à 19h. Des navettes seront mises à disposition entre les zones de parking de la périphérie du parc et l’entrée principale du salon.

Les tarifs et informations pratiques sont à retrouver sur le site du Salon de la Maison.

LES AUTRES NEWS DE Salon de la maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !