Les Enfoirés : découvrez le clip de ’On trace’, et un tendre message de J.J. Goldman

Jean-Jacques Goldman est absent de la troupe des Enfoirés pour ce 30e concert du collectif …

’Appui sans faille’

Les Enfoirés ont mis le feu à l’Arkéa Arena de Bordeaux fin janvier, et leur concert sera diffusé le 9 mars 2019 à 19h45 sur Antenne Réunion. Le show est intitulé ’Le Monde des Enfoirés’ et l’hymne de cette année, ’On trace’, est de Vianney. Tandis que le clip de la chanson vient d’être dévoilé, Jean-Jacques Goldman a laissé un message émouvant à ses camarades.

Dans l’édito de Télé 7 Jours, le compositeur/chanteur et maître de cérémonie des Restos du cœur s’est justifié de son absence. "Il me semble important de ne pas être présent, afin de montrer que la page est tournée et qu’une nouvelle génération perpétue ’ce truc’ dingue unique au monde : des artistes réunis pour faire des concerts pendant une semaine, sans entourage, et chantant les chansons des autres, bénévolement", a-t-il dit avant de conclure : "merci, en tout cas, pour votre appui sans faille depuis des années".

Le clip

L’autre évènement, c’est la sortie du clip de ’On trace’. Dans la chanson, comme le retranscris Purepeople, les stars chantent : ’on veut avancer seul mais on ne va jamais loin, aux amis qui en veulent, impossible n’est rien … Ce n’est pas la mer à boire, pas l’océan non plus.

Patrick Bruel, Slimane, Zazie, Liane Foly, Mimie Mathy, Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, ou encore Patrick Fiori y sont tous. Cette année est également marquée par l’arrivée de deux superstars du sport, Didier Deschamps et Kylian Mbappé.

LES AUTRES NEWS DE Restos du coeur
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !