Restos du coeur

Les Enfoirés 2018 : Shy’m ne sera pas de la partie. Découvrez pourquoi !

La chanteuse de 32 ans aurait choisi de se retirer du spectacle des Enfoirés cette année puisqu’elle aurait du pain sur la planche.

Shy’m sera aux abonnés absents

Du 16 au 21 janvier prochain, le nouveau spectacle des Enfoirés se dévoilera au public au Zénith de Strasbourg. Un show porté par l’hymne ‘On fait le show’ signé par Soprano. A l’instar de Tarek Boudali, de nouvelles célébrités comme Elodie Fontan ou Philippe Lacheau ont intégré la joyeuse troupe menée par Mimie Mathy. Par contre, une habituée du spectacle sera aux abonnés des absents de cette édition 2018 : Shy’m !

Les vraies raisons

Shy’m ne sera pas de la partie cette année. Et l’ex-candidate de Danse avec les stars a une bonne raison d’être absente. Comme l’a révélé le site TéléStar, la chanteuse de 32 ans a été contrainte d’annuler sa participation puisqu’elle se prépare pour sa prochaine tournée. C’est la maison de disques de la starlette qui en a dévoilé les vraies raisons. "Elle a peut-être envie de se reposer après Nouvelle Star et avant la tournée", explique le représentant de Warner Music France, comme le rapporte Purepeople. Toujours selon la source, sa tournée Concerts Exceptionnels débutera qu’à partir du 3 mars prochain à Lille. Elle se déroulera à travers toute la France.
LES AUTRES NEWS DE Restos du coeur
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !