Une employée de Stéphane Plaza enlevée et séquestrée

cipem6

La victime est la directrice d’une agence immobilière auxerroise de Stéphane Plaza. Elle venait de faire visiter un logement à un homme qui prétendait rechercher un appartement.

Egalement violée

Les faits se sont déroulés le vendredi 1er mars. L’employée de Stéphane Plaza a été retrouvée le lendemain après avoir été séquestrée une nuit. Pour le moment, le mobile de ce rapt reste inconnu. Selon les informations de LCI, la directrice de l’agence a également été violée par l’individu.

Le ravisseur avait pris contact avec elle pour la visite d’un appartement. "À l’issue d’une visite de logement sur Venoy, la directrice de l’agence immobilière a été contrainte, sous la menace d’une arme de poing, de conduire son prétendu client jusqu’à Blois", avait dit le procureur de la République d’Auxerre.

>> A lire aussi : Stéphane Plaza se paye l’appartement d’un acteur populaire

Enlèvement et séquestration

L’homme avait laissé ’Manuella’ (comme le précise Stéphane Plaza) sur le parking de la gare de Blois (Loir-et-Cher), avant de prendre la poudre d’escampette avec sa voiture. Elle a pu ensuite joindre son mari.

La Brigade de recherches d’Auxerre et à la section de recherches de Dijon enquêtent à présent pour "enlèvement et séquestration". L’animateur de ’Recherche appartement ou maison’ a réagi sur Instagram pour soutenir l’agressée. "Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens. Manuella je suis de tout cœur avec toi et ta famille", a-t-il écrit.


LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !