Recherche appartement ou maison

Une employée de Stéphane Plaza enlevée et séquestrée

cipem6

La victime est la directrice d’une agence immobilière auxerroise de Stéphane Plaza. Elle venait de faire visiter un logement à un homme qui prétendait rechercher un appartement.

Egalement violée

Les faits se sont déroulés le vendredi 1er mars. L’employée de Stéphane Plaza a été retrouvée le lendemain après avoir été séquestrée une nuit. Pour le moment, le mobile de ce rapt reste inconnu. Selon les informations de LCI, la directrice de l’agence a également été violée par l’individu.

Le ravisseur avait pris contact avec elle pour la visite d’un appartement. "À l’issue d’une visite de logement sur Venoy, la directrice de l’agence immobilière a été contrainte, sous la menace d’une arme de poing, de conduire son prétendu client jusqu’à Blois", avait dit le procureur de la République d’Auxerre.

>> A lire aussi : Stéphane Plaza se paye l’appartement d’un acteur populaire

Enlèvement et séquestration

L’homme avait laissé ’Manuella’ (comme le précise Stéphane Plaza) sur le parking de la gare de Blois (Loir-et-Cher), avant de prendre la poudre d’escampette avec sa voiture. Elle a pu ensuite joindre son mari.

La Brigade de recherches d’Auxerre et à la section de recherches de Dijon enquêtent à présent pour "enlèvement et séquestration". L’animateur de ’Recherche appartement ou maison’ a réagi sur Instagram pour soutenir l’agressée. "Aucun mot ne peut exprimer ce que je ressens. Manuella je suis de tout cœur avec toi et ta famille", a-t-il écrit.


LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !