Stéphane Plaza : un footballeur de l’équipe de France a fait appel à ses services

Sipa

Dans une récente interview accordée à Purepeople, Stéphane Plaza a révélé avoir déjà aidé un champion du monde de football à dénicher son logement.

Stéphane Plaza n’hésite pas à donner de sa personne lorsqu’il s’agit d’aider les anonymes et certaines célébrités dans leur recherche de logement. Comme il l’a révélé récemment dans au micro de Purepeople, l’agent immobilier a déjà aidé plusieurs personnalités. "Bien sûr que certaines personnalités m’ont sollicité, mais je ne vais pas le dire, sinon tout le monde va me tomber dessus", a-t-il plaisanté.

Après avoir balancé le nom du magicien Eric Antoine, Stéphane Plaza évoque également quelqu’un de l’équipe de France, notamment un champion du monde. "(…) que je ne citerais pas". De quoi titiller encore plus la curiosité des internautes. A quelle star du ballon l’agent immobilier a-t-il vendu un logement ? Selon les informations du site Gala et rapportées par Femme Actuelle, "seuls huit champions du monde évoluent dans le championnat français et seuls trois se trouvent à Paris : Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Aerola."

(Source : Télé-Loisirs Femme Actuelle)

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !