Stéphane Plaza : son bouleversant hommage à sa maman décédée pour la fête des Mères

Sipa

Depuis la disparition de sa mère en 2016, Stéphane Plaza ne cesse de lui rendre hommage à sa manière. Découvrez son message poignant posté sur Instagram.

Stéphane Plaza a perdu sa maman, Christiane, en juin 2016. Un véritable drame pour l’animateur de ‘Recherche appartement ou maison’, très proche de sa mère. Trois ans après cette tragique disparition, le comédien de 48 ans est toujours inconsolable. À l’occasion de la fête des Mères, il a tenu à lui rendre un vibrant hommage via Instagram, ce dimanche 26 mai.

« La mort n’est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté. Je suis moi. Vous êtes vous. Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble. Priez, souriez, pensez à moi, priez pour moi. Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été, sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre. La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été. Le fil n’est pas coupé. Pourquoi serais-je hors de vos pensées, simplement parce que je suis hors de votre vue ? Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin » Henry Scott Holland Je t’aime maman Bonne fête à toutes les mamans

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off) le

Sur le réseau social, l’agent immobilier le plus connu du paf a publié une photo de lui enfant, aux côtés de sa maman sur la plage. Le cliché est accompagné d’un long texte, signé Henry Scott Holland. "La mort n’est rien, je suis seulement passé, dans la pièce à côté", a-t-il d’abord cité, comme le rapporte TéléStar. Puis il a ajouté : "Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours. Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné, parlez-moi comme vous l’avez toujours fait. N’employez pas un ton différent, ne prenez pas un air solennel ou triste. Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble."

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !