Stéphane Plaza : ses révélations coquines sur sa liaison avec une septuagénaire

Cipem6

Le présentateur de l’émission ‘Recherche appartement ou maison’ sort de sa réserve et se laisser aller à de révélations croustillantes sur son passé.

Le fan-club de Stéphane Plaza ne va pas en revenir ! Sur le plateau de l’émission ‘Les Grosses Têtes’, Laurent Ruquier a dévoilé que l’agent immobilier avait déjà couché avec une septuagénaire. Une anecdote coquine que l’animateur n’a pas hésité à confirmer : "Oui, elle a le droit au plaisir aussi !" Selon ses dires rapportés par Purepeople, cette aventure remonte à plusieurs années puisque l’animateur de ‘Recherche appartement ou maison’ était âgé de 23 ans à l’époque. Loin d’être gêné par la révélation, le comédien de 49 ans poursuit avec humour : "J’avais 23 ans, elle avait besoin de faire l’amour et c’est vrai que je devais faire aussi la vente de cet appartement, donc l’un dans l’autre..."

Sur sa lancée, Stéphane Plaza avoue qu’il s’agissait d’une ancienne cliente de l’agent immobilier. "Non, j’avais d’abord vendu, encaissé la commission, et après je l’ai remerciée en lui faisant aussi l’amour", a-t-il précisé. Et apparemment, il ne s’agissait pas d’un coup d’un soir : "On est resté deux, trois mois ensemble."

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !