Stéphane Plaza se fait arrêter par la police en plein tournage

Cipem6

Faire des zig-zag sur la route, ce n’est pas bien. Pourtant, Stéphane Plaza l’a fait lors du tournage de sa nouvelle émission ‘Cette maison est à vous’. Les images de cette interpellation valent le détour.

Aux manettes des émissions ‘Recherche appartement ou maison’, Stéphane Plaza s’est vu confier un tout nouveau programme intitulé ‘Cette maison est pour vous’. Dans cette émission, le spécialiste immobilier vient en aide à une famille qui rencontre des difficultés financières, en lui offrant une maison équipée. Pour la première émission, le présentateur de 48 ans a emmené Hélène, une mère célibataire de trois enfants, à la découverte des maisons proposées.

Alors qu’il conduisait au volant d’un van, Stephane Plaza a fait des zig zag sur la chaussée. Seul bémol, les policiers n’étaient pas loin. Comme le montrent les images dévoilées sur Télé-Loisirs, les forces de l’ordre ont intercepté le véhicule. Ces derniers lui ont alors demandé de se garer sur le côté de la route. Le spécialiste immobilier de 48 ans, toujours de bonne humeur, a tenté d’apaiser la situation. Les policiers n’ont eu d’autre choix que de lui demander de payer une amende.

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !