Recherche appartement ou maison

Aminci, Stéphane Plaza s’apprête à affronter un grand défi

L’agent immobilier de ‘Recherche appartement et maison’ Stéphane Plaza s’est laissé aller à quelques confidences sur son prochain défi.

Pour rentrer parfaitement dans la peau de son personnage dans la pièce de théâtre ‘Le Fusible’, Stéphane Plaza a été amené à prendre 8 kilos. "Arnaud Gidoin m’a demandé de prendre un peu de poids pour faire un effet comique", révélait-il dans l’émission Village médias. L’agent immobilier raconte par ailleurs avoir eu pas mal de difficultés à les reperdre. Mais comme il l’a confié dans son interview à Purepeople, l’animateur de 48 ans est parvenu à se délester de 4 kilos. Il s’est apparemment astreint à des séances de sport. "Je fais un peu de sport, je me maintiens (…) Mais je me sens bien dans mon corps."

Sur sa lancée, Stéphane Plaza a révélé son prochain gros défi : "Pour début janvier, on doit commencer à courir parce que, normalement, on doit faire le marathon de New York." Il vivra cette nouvelle expérience avec Karine Le Marchand. Le présentateur de ’Recherche appartement et maison’ s’est donc lancé un challenge : réussir à se muscler avant le marathon de New York. "Il va donc falloir que je coure un peu plus que pas du tout. (...) Je vais aussi prendre un coach", a-t-il ajouté. Et d’assurer : "Je vais muscler ce corps qui fait rêver la France entière."

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !