À la recherche d’une maison, Sarah Lopez et Jonathan Matijas font appel à Stéphane Plaza

DAVID NIVIERE/SIPA

En couple depuis maintenant plusieurs mois, Sarah Lopez et Jonathan Matijas (MELAA4) songeraient à vivre ensemble. Et pour trouver la maison parfaite, ils n’ont pas hésité à faire à une personnalité très connue du monde de l’immobilier.

Sarah Lopez et Jonathan Matijas se sont rencontrés durant l’émission de télé-réalité Moundir et les apprentis aventuriers 4 en Thaïlande, il y a quelques mois. C’est apparemment une histoire d’amour qui dure puisque les deux tourtereaux de l’équipe rose sont toujours ensemble à l’heure actuelle. Ils vivent une belle idylle et ne se quittent plus.

Le couple envisagerait d’ailleurs de s’installer ensemble, selon les informations de MCETV, puisqu’à en croire au dernier de snaps Sarah Lopez, ils sont à la recherche d’un petit nid douillet. Le couple n’a pas hésité à faire appel à un pro. La jeune femme a dévoilé son rendez-vous du jour dans les locaux de l’agence de Stephane Plaza. Après avoir annoncé un "petit rendez-vous très sympathique", elle montre ensuite le célèbre agent immobilier.

Originaire de banlieue parisienne, Sarah, suivie par plus de 1,3 million de personnes sur Instagram, semble donc décidée de passer à la vitesse supérieure et emménager avec son amoureux, qui vit lui à l’année du côté de Nice.

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !