Recherche appartement ou maison

Stéphane Plaza lève un peu le voile sur sa vie privée

Très discret en ce qui concerne sa vie privée, Stéphane Plaza a tout de même accepté d’évoquer furtivement sa vie sentimentale lors d’une interview accordée à 20 Minutes.

Mauvaise nouvelle pour la gente féminine … Stéphane Plaza a révélé ne pas être un cœur à prendre. L’agent immobilier le plus connu de France a dit : « Je suis amoureux. Ma vie privée ne regarde que moi. Marié, non. En couple, oui. Heureux, oui » quand le journaliste de 20 Minutes lui avait demandé s’il était homo, célibataire et/ou marié. En plus de cela, le petit coquin concède qu’il fantasmait sur Vanessa Demouy pendant les heures de gloire de cette dernière dans la série ‘Classe mannequin’.

Le comble pour un agent immobilier …

Aussi incroyable que cela puisse l’être, Stéphane Plaza éprouve énormément de difficultés à trouver un local dans la Capitale. Depuis trois ou quatre mois, la Star du petit écran cherche un local, pour son agence donc, dans le quartier branché du Marais, mais il n’en trouve pas car les loyers sont très chers.

« Les propriétaires sont fous. Dès qu’ils entendent mon nom, les prix s’envolent (…) J’ai l’impression qu’ils se disent : “Il a beaucoup d’argent, il travaille à la télé », déplore-t-il ensuite. Toutefois, l’homme semble avoir trouvé la solution : « faudrait que je trouve un homme de paille, au moins pour faire les visites. »

Autre paradoxe que TV Mag a relayé concernant l’animateur de ‘Recherche appartement ou maison et Maison à vendre’. En effet, à 42 ans, Stéphane Plaza est locataire « d’un 73m² à Courbevoie ».

Plaza s’épanouit pleinement sur le petit écran. L’animateur de ‘Recherche appartement ou maison’ et ‘On ne choisit pas ses voisins’, révèle tout de même qu’il y a certains types d’émissions qu’il refuserait de présenter. « Tout ce qui serait un peu trop téléréalité, je n’irais pas … et puis tout ce qui est ‘Nouvelle Star’, même si ça me plairait, je ne suis pas sûr d’être à ma place », dixit-il.

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !