Recherche appartement ou maison

Stéphane Plaza gay ? Karine Le Marchand répond sur Instagram

Karine Le Marchand et son comparse Stéphane Plaza n’ont pas manqué d’apporter leur soutien à Jeanfi Janssens, en compétition dans ’Danse avec les stars’. Assez pour faire naître une rumeur comme quoi l’agent immobilier de ’Recherche appartement ou maison’ serait gay. L’animatrice a décidé de hausser le ton.


Depuis le 29 septembre dernier, date où Karine Le Marchand a posté sur son compte Instagram une courte séquence drôle, Stéphane Plaza est victime d’une rumeur : il serait gay ! Dans sa vidéo, l’animatrice de ‘L’Amour est dans le pré’ et son compère ont tenu à encourager leur ami Jeanfi Janssens, qui a fait ses premiers pas dans ‘Danse avec les stars’. Ce dernier est ouvertement homosexuel. Assez pour titiller la curiosité d’un internaute qui n’a pas hésité à commenter : "Plaza, il est gay !"




Choquée par l’attitude de ce fan, Karine Le Marchand a décidé de hausser le ton. En effet, la présentatrice n’a pas du tout apprécié que certains de ses followers tirent des conclusions hâtives sur l’orientation sexuelle de son compère. "Pas du tout", a-t-elle ainsi répondu dans les commentaires.


Stéphane Plaza préférerait-il les hommes aux femmes ? Discret quant à sa vie privée, l’agent immobilier aux manettes de ‘Recherche appartement ou maison’ a toujours laisser planer le doute sur sa sexualité. "Comprenne qui veut. Ceux qui ne comprennent pas continueront peut-être à dire que je suis gai, ou gay, mais ça ne me dérange pas", avait-il déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs en 2017, comme le rapporte Ladepeche.fr.


(Source : Télé-LoisirsPurepeople Elle Ladepeche)

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !