Recherche appartement ou maison

Les mécanismes de l’émission ’Maison à vendre’ expliqué par Stéphane Plaza

Sipa

Stéphane Plaza, l’animateur de l’émission ’Maison à vendre’, rêve de tourner une émission en Thaïlande. Mais avant, il explique le mécanisme de l’émission.

Comment ça marche ?

Invité du Buzz TV, Stéphane Plaza a parlé ouvertement d’un nouvel épisode de son émission ’Maison à vendre’, mais aussi de son rêve de tourner la même émission en Thaïlande. Selon l’agent immobilier, cette émission est destinée aux maisons ou appartements déjà mis en vente depuis des mois, mais que les propriétaires n’arrivent jamais à conclure une vente. Stéphane Plaza vient au secours de ces vendeurs pour analyser la situation de la maison, voir s’il y a des travaux à faire et évaluer le prix s’il le faut.

Quelques aménagements à faire pour vendre

L’animateur a expliqué que la production offre toujours un coût pour les travaux, d’environ 8 000 euros. Pour pouvoir vendre une maison ou un appartement, ils font toujours du "home staging" afin de mettre en avant les points forts de la maison. Dans ce cas, il travaille toujours avec une décoratrice d’intérieur pour visualiser et redonner une nouvelle vie à l’immobilier.

L’émission connait un énorme succès

Maison à vendre’ est une émission ayant existé depuis dix ans et depuis, son audience ne cesse d’augmenter. Elle connait un succès phénoménal. Stéphane Plaza a indiqué que l’immobilier et la décoration d’intérieur passionnent de plus en plus les gens.

Tournage de l’émission à l’étranger

Stéphane Plaza a avoué qu’il attend toujours un prochain numéro à Miami, aux États-Unis, et qu’il rêve de pouvoir tourner en Thaïlande.

>> A lire aussi : Maison à vendre

Le déguisement très sexy de Stéphane Plaza

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !