Recherche appartement ou maison

Stéphane Plaza pense déjà à sa retraite

Si Stéphane Plaza connaît actuellement un gros succès sur le petit écran en tant qu’animateur et agent immobilier, il pense déjà à sa retraite.

Retraite

Sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini, ’Morandini Live’ sur CNews et Non Stop People, l’animateur de ’Recherche appartement ou maison’ a confié qu’il pensait déjà à sa retraite, et cela dans moins de 10 ans.

"Je serai à la retraite très tôt, très jeune" a expliqué Stéphane Plaza, comme ça "je pourrais faire l’amour toute la journée". Mais quand ? "Moi j’ai 47 ans, à 55 ans c’est bien si on peut", a répondu le principal intéressé.

Stéphane Plaza se donne ainsi 8 ans au maximum avant de se retirer, et ce qui sera le plus difficile pour lui c’est d’arrêter son travail d’agent immobilier. "J’ai toujours dit que je pourrai tout arrêter, sauf l’immobilier. Je le pense encore aujourd’hui. Je pense qu’il faut arrêter la télé avant de se faire arrêter", continue le meilleur ami de Karine Le Marchand.

Autres retraites …

Comme le note Purebreak, ainsi la star multi-casquette ne semble pas stressé de quitter le show-business. L’homme précise ensuite qu’il partirait en même temps que Nicolas de Tavernost, le président du Directoire de la chaîne française M6.

Et quand Jean-Marc Morandini a évoqué le cas de l’animatrice de ’L’Amour est dans le pré’, Stéphane Plaza a de suite répliquer que son amie est beaucoup plus âgée (49 ans), et qu’elle partira forcément à retraite avant lui.

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !