Recherche appartement ou maison

Stéphane Plaza, sacré deuxième animateur préféré des Français

Selon un sondage OpinionWay, Stéphane Plaza a été désigné deuxième animateur préféré des Français, notamment de la gente féminine.

Stéphane Plaza a gagné deux places


Talonné par Stéphane Plaza, Michel Cymes a été sacrée pour la quatrième fois consécutive animateur préféré des Français. Le célèbre agent immobilier qui souffle la deuxième place à Nagui a remporté, selon un sondage OpinionWay dévoilée dans TV Magazine, 29,8 % des suffrages. Par rapport au précédent sondage, réalisé en décembre 2016, l’animateur de Recherche appartement ou maison a réussi à gagner deux places, comme le rapporte le site Vsd.

Plébiscité par les femmes et les jeunes


Chez les jeunes adultes de 18 à 34 ans, Stéphane Plaza arrive en première position devant Michel Cymes et Karine Le Marchand. Selon Le Figaro, ils ont voté pour lui à près de 40%. Et ce n’est pas tout. Il se hisse également en pole position chez les femmes. L’agent immobilier se dit très flatté d’être ainsi le chouchou des téléspectatrices. "Ah, ça me fait très plaisir que les femmes aient enfin retrouvé leurs lunettes et m’aient élu numéro un", a-t-il plaisanté dans les colonnes de TV Magazine. Sur sa lancée, l’animateur révèle les raisons de son succès. "En fait, si elles m’ont choisi, c’est parce que je peux les emmener voyager partout, car je m’y connais bien en logement", ajoute-t-il.

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !