Recherche appartement ou maison

Stéphane Plaza à La Réunion : sa blague coquine gêne sa consœur

Venu rencontrer un couple de jeunes retraités à La Réunion, Stéphane Plaza fait une blague très osée devant les participants et la responsable de l’agence. La gêne de sa consœur est palpable à l’écran.

Un projet audacieux pour Lysiane et Bernard



Mariés depuis 33 ans, Lysiane et Bernard vivent à Liévin dans le Pas-de-Calais. Ils ont trois grands enfants : Maud, Johan et Valentin. Ce couple de retraités a décidé de commencer une nouvelle vie sur l’île de La Réunion. Cela fait maintenant 18 mois que l’ancien responsable dans les emballages et sa femme cherchent la maison de leurs rêves. Impatients de s’y installer, Lysiane et Bernard ont décidé de faire appel à Stéphane Plaza. L’agent immobilier va tout mettre en œuvre pour les aider à réaliser le rêve de toute leur vie.

Une petite blague coquine


Habitué à faire des blagues coquines, Stéphane Plaza ne cessera jamais de nous impressionner. Pendant qu’il livrait ses précieuses réflexions pratiques, l’arrivée de Sonia, la responsable d’agence vient troubler l’émission. Alors que Lysiane fait les présentations "C’est Sonia, la responsable de l’agence", Valentin semble intéresser "La ravissante responsable de l’agence". L’occasion pour l’animateur de Recherche appartement ou maison de livrer une petite blague dont il a le secret. "Dis donc, t’aimes les cougars toi !", a-t-il lancé. Visiblement, Sonia est un peu gênée. Mais l’agent immobilier en rajoute une couche : "T’es cougar, toi ! T’aimes les jeunes !"

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !