Recherche appartement ou maison

Stéphane Plaza emménage dans son nouvel appartement, en bonne compagnie

M6

L’agent immobilier le plus connu du petit-écran emménage dans un nouvel appartement en bonne compagnie. En effet, il va habiter avec Hydra, "un persan à poils longs".

Bienvenue à Paris

Depuis deux ans, Stéphane Plaza habite chez sa maman à Courbevoie. Il devait n’y rester que six mois mais la star du PAF a dû l’accompagner dans sa maladie et régler certaines affaires après son décès l’année dernière. "Le deuil est loin d’être terminé mais il faut que je sauve ma tête maintenant", assure-t-il dans une interview accordée au Journal du Dimanche en ajoutant que c’est la première fois qu’il va habiter dans Paris.

Stéphane Plaza s’est acheté un petit appartement dans le centre : 50 m² au sol, 36 m² en loi Carrez. "C’est deux fois moins grand que je ne l’escomptais. Mais il y a de bonnes ondes", affirme-t-il. L’appartement en question se trouve au sixième étage d’un immeuble sans ascenseur. "Je vais avoir des cuisses et un fessier en béton", relativise le principal intéressé.

Et Stéphane Plaza va emménager avec sa chatte Hydra, un persan à poils longs. C’est pour l’animal qu’il a fait déplacer une cloison dans les toilettes, afin qu’elle ait de la place. "Elle sera la plus heureuse des chattes à Paris", déclare-t-il.

"Chaque appartement raconte une histoire"

D’ici 10 ans, Stéphane Plaza sur une plage lointaine avec un mojito, mais il reviendra pour payer ses impôts. La télévision, Plaza pourrait l’arrêter, le théâtre, moins, et encore moins l’immobilier. "Chaque appartement raconte une histoire", affirme l’homme.

LES AUTRES NEWS DE Recherche appartement ou maison
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !